Bienvenue sur le site "La Passion du Rail" , site consacré entièrement aux photos de trains .

 | Accueil | Locomotives Electriques | Locomotives Diesels | Automotrices | Autorails | Turbotrains | TGV | Vapeurs | Locotracteurs | Gares | Liens |


 
  BB22200  
 

FICHE TECHNIQUE

  Nbre d'engins construits........ 205

  Nbre d'engins à l'inventaire.. 202

  Année de construction.......... 1976-1986

  Constructeur.......................... AT-MTE

  Masse.................................... 90 Tonnes

  Puissance.............................. 4140kW

  Alimentation ......................... 1,5 kV CC, 25 kV AC

  Vitesse maxi......................... 160km/h

  Dépôt d'attache..................... Rennes,Marseille, Lens, Tours, Villeneuve, Dijon, Chambéry

  Activité.................................. GL, FRET, DTPRL, INFRA
 
 
 
 

Un des derniers Stuttgart-Lyon en gare de Lyon Part-Dieu le 10 novembre 2004...

 

...qui  a été remplacé le 12 décembre par un TGV Strasbour-Lyon

 
 
 
 

La BB22399 de l'INFRA en gare de Paris-Lyon le 30 avril 2004.

 

Une rame de marchandises tractée par la BB22282 passe en gare de Blois le 17 mars 2004.

 
 
 
 

La BB22394 près d'Amboise remonte en tête d'une rame corail sur Paris le 17 mars 2004...

 

...tandis que la BB22344 tracte une rame Aqualys Paris- Tours toujours près d'Amboise le même jour.

 
 
 
 

La BB22346 en tête d'une rame corail passe en gare de Villeneuve-sur-Yonne (89) en juillet 2003.

 

 

La BB22382 qui a gardé ses plaques en relief stationne en gare de Laroche-Migennes en juillet 2003.

 

 
 
 
 

La BB22380 au dépôt de Villeneuve en mai 2003.

 

 

La BB22383 passe en gare de Laroche-Migennes entête d'une rame porte-autos en septembre 2003.

 

 
  AccueilContact