Bienvenue sur le site "La Passion du Rail" , site consacré entièrement aux photos de trains .

 | Accueil | Locomotives Electriques | Locomotives Diesels | Automotrices | Autorails | Turbotrains | TGV | Vapeurs | Locotracteurs | Gares |Liens |


 
  BB25200  
 

FICHE TECHNIQUE

 

  Nbre d'engins construits........ 51

  Nbre d'engins à l'inventaire.. 48

  Année de construction.......... 1965-1967

  Constructeur.......................... MTE

  Masse.................................... 84 Tonnes

  Puissance.............................. 4130kW

  Alimentation ......................... 1,5 kV CC, 25kV AC

  Vitesse maxi......................... 160km/h

  Dépôt d'attache..................... La Chapelle,Rennes, Vénissieux

  Activité.................................. FRET, DTPRL
 
 
 
 

La BB25236 en livrée d'origine quitte la gare de Chambéry pour rallier Lyon en février 2002.

 

La BB25254 en livrée "En voyage" en approche de la gare de Lyon Part-Dieu le 10/11/2004.

 
 
 
 

La BB25252 quand à elle quitte cette même gare de Lyon Part-Dieu.

 

Croisement entre la BB25256 et la BB22303 près de la gare de Lyon Part-Dieu

 
 
 
 

La BB25257 à vénissiuex en août 2004.

 

La BB25243 en livrée Multiservices le 26/04/2004 à Lyon Part-Dieu.

 
 
 
 

La BB25227 s'apprête à quiter le triage de Rennes en tête d'un trains de wagons céréaliers en juillet 2004.

 

La BB25221 au Mans en 2004.

 
 
 
 

La BB25212 en livrée multiservices à La Rochelle (17) en août 2003.

 

 

La BB25244 dans sa nouvelle livrée "En Voyage" à Vénissieux en mai 2003.

 

 
 
 
 

La BB25209 en livrée béton à La Rochelle en août 2003.

 

 

La BB25250 en livrée multiservices quitte la gare de Paris-Nord pour Beauvais en pousse d'une rame corail réversible en décembre 2003.

 

 
  AccueilContact